Les bureaux d’ immigration au Canada entre l’ espoir et la déception

> > Les bureaux d’ immigration au Canada entre l’ espoir et la déception ; écrit le: 29 mars 2012 par drasma1980

 Beaucoup  de jeunes  traînent entre les bureaux de recrutement et surtout les bureaux d’immigration  tout en espérant trouver un avenir  dans un nouveau monde,  ils  se précipitent    pour signer des contrats et donner des frais sans  réfléchir à la crédibilité de ces bureaux,à leurs intérêts  matériels dans cette procédure  et sans mettre même  1% de risque d’être  une  arnaque.

Le Canada a  été depuis longtemps   pour les jeunes  et les bureaux d’immigrations n’ont pas raté cette occasion  maintenant il existe au moins 4 bureaux spécialistes  immigration Canada  et chacun d’eux diffère des autres dans ses procédures et ses frais, qui doit on croire ?

L étrange  c’est  qu’ils ne vont pas te procurer un contrat d’emploi, plutôt  une visa  permanente ou  un certificat de sélection  du  Québec  sous  entendu  dossier  prioritaire.

Les frais  peuvent dépasser les 5 millions dinars tunisiens  et les chances de trouver un emploi ailleurs est  faible  mais entre l’espoir et la déception il y a des gens qui ont réussi  dans leur aventure et il y on a d autres qui ont perdu la confiance dans ces bureaux.

Personnellement  j était victime de l’un de ces arnaques qui m’a envoyé un contrat d’emploi signé et une visa permanente  en revanche il a réclamé une somme d’argent  qui doit être  envoyer  par western union  au  bénin, au début tu y croit mais tu sent que quelque chose qui cloche et après logiquement  tout le monde sait qu’ au canada les examens de légalisation sont aussi pire que dans un autre pays.

← Article précédent: Droit des personnes et de la famille :Droit des personnes (1) Article suivant: Le critère du droit


Laisser une réponse

Votre mail ne sera pas publié

Top articles