Prime fin de droit assedic
Le reçu pour solde de tout compte est un document déposé en France par l’employeur à un employé à la fin de son contrat de travail, et en même temps que le certificat de travail et le certificat ‘ASSEDIC. Le présent document résume les montants qui demeurera payable à l’employé avant son départ (salaire, heures supplémentaires, congés payés …). Il est signé après avoir reçu l’argent qui s’y trouvent; les sommes sont versées après la notification de la résiliation.
Selon le ministère du Travail, de la réception pour le règlement final est nécessaire. Cette interprétation est discutable et n’est pas partagée par tous. Le solde de tout compte établi par l’employeur et l’employé qui lui donne reçu, doit faire l’inventaire des sommes versées à la réception employee.This peut être résilié dans les six mois après la date limite de signature au-delà duquel il devient libératoire pour l’employeur y sont visées, ce qui signifie que l’employé estime que les montants figurant sur le reçu comme salaire ou d’indemnité pour correspondre à ce qui est dû. Aucune réclamation n’est plus possible en tant que telle.Bien qu’aucune jurisprudence semble encore être trouvé sur ce point, il est probable que l’employé peut encore prétendre après l’expiration de six mois ne sont pas inscrites à la réception (paiement à la non-concurrence des indemnités pour licenciement sans cause réelle et sérieuse. ..).
Conformément à l’article D. 1234-7, le récépissé de règlement final est établi en double exemplaire. Mention est faite sur le reçu. Une copie est remise à la réception salarié.Si pour règlement final est terminé, il doit être formulée par lettre recommandée D. 1234-8.
«Le reçu pour solde de tout compte est un document déposé en France par l’employeur à un employé à la fin de son contrat de travail, et en même temps que le certificat de travail et l attestation ASSEDIC. «Ce document résume les montants qui restent à payer à l’employé avant son départ (salaire, heures supplémentaires, congés payés …). Il est signé après avoir reçu l’argent y, les sommes versées après l’avis de résiliation du contrat.
‘